Fiat Doblo II Combi cinq places

Pin
Send
Share
Send

Le Fiat Doblo Combi est un fourgon compact à traction avant qui combine avec succès un design attrayant, un intérieur ergonomique et de bonnes caractéristiques techniques et opérationnelles... Il peut tout aussi bien remplir le rôle de "transport familial à part entière" que de "talon de livraison". "...

La deuxième génération du modèle d'utilité a fait ses débuts en novembre 2009, après s'être améliorée par rapport à son prédécesseur à tous égards - de la conception au "rembourrage" technique.

En septembre 2014, au salon des véhicules utilitaires IAA de Hanovre, a eu lieu la première d'une voiture restylée, qui était sensiblement plus "plus jolie" à l'extérieur et à l'intérieur, et a également reçu de nouvelles options. C'est sous cette forme que "l'italien" a atteint le marché russe, mais avec beaucoup de retard - seulement en février 2018.

Le Fiat Doblo Combi est attrayant, frais et harmonieux - une partie avant originale avec des phares surélevés et un large "sourire" de la calandre, une silhouette équilibrée avec une grande surface vitrée, des passages de roue musclés et un rebord de fenêtre surélevé vers la poupe , un arrière transparent avec des lumières verticales et un coffre de porte à deux vantaux pratique.

En Russie, Doblo n'est proposé qu'en une seule version avec les dimensions suivantes : 4406 mm de longueur, dont 2755 mm est l'entraxe, 1832 mm de largeur et 1845 mm de hauteur.

Lorsqu'elle est équipée, la voiture pèse de 1370 à 1415 kg (selon la modification), et sa capacité d'emport est de 425 kg (sans compter le conducteur et les quatre passagers).

A l'intérieur, le « deuxième » Fiat Doblo Combi dans son ensemble fait écho à son « frère » passager : un joli design, une ergonomie bien pensée, un bon niveau de performances et de bons matériaux de finition.

Par défaut, l'intérieur du fourgon compact a une disposition à cinq places avec des sièges avant confortables et un canapé arrière à part entière.

Lorsqu'il est entièrement chargé de passagers, "Doblo" possède un coffre à bagages impressionnant - son volume est de 790 litres. La deuxième rangée de sièges se rabat, augmentant considérablement l'espace libre pour le transport de marchandises.

Sur le marché russe, pour la deuxième génération de Fiat Doblo Combi, deux groupes motopropulseurs à essence d'un volume de travail de 1,4 litre avec une "alimentation" multipoint, une structure de distribution à 16 soupapes et un calage variable des soupapes sont proposés :

  • La version de base est la MPI "atmosphérique", qui développe 95 chevaux à 6000 tr/min et 127 Nm de couple disponible à 4500 tr/min.
  • Une alternative est le moteur T-Jet avec turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire d'air de suralimentation, qui produit 120 ch. à 5000 tr/min et 206 Nm de couple à 3000 tr/min.

En standard, la voiture est équipée d'une "mécanique" à 5 vitesses et de roues avant de premier plan.

De l'arrêt à 100 km / h, le fourgon compact tombe en panne en 12,3-15,4 secondes, conquiert 161-172 km / h autant que possible et en cycle combiné, il ne «boit» pas plus de 7,2 litres d'essence pour chaque "cent".

Structurellement, le Fiat Doblo Combi ne diffère pas du modèle à sept places - une plate-forme à traction avant "Fiat Small" à la base, une suspension avant indépendante et une suspension arrière dépendante (avec jambes de force MacPherson et ressorts à lames, respectivement), direction assistée hydraulique , ainsi que des freins à disque ventilés à l'avant et des dispositifs à tambour à l'arrière.

Sur le marché russe, le "deuxième" Fiat Doblo Combi en 2018 est vendu au prix de 1 120 000 roubles.

Dans "l'état" la voiture dispose : d'une paire d'airbags frontaux, d'un système audio, de la climatisation, de l'ABS, de l'ESP, de deux vitres électriques, de jantes acier 15 pouces, de rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques, d'une technologie de surveillance de la pression des pneus, etc.

Pin
Send
Share
Send