"Deuxième" Audi A5 Coupé à deux portes

Pin
Send
Share
Send

En fin de journée, le 2 juin 2016, la société allemande Audi, lors d'un événement spécial "fermé" à Ingolstadt, a présenté pour la première fois la deuxième incarnation du coupé A5 à deux portes ... sa première publique a eu lieu en octobre. , sur la scène du salon international de l'automobile de Paris.

La voiture, qui a reçu une "coque" esthétiquement attrayante, une technologie de pointe et un équipement riche, est arrivée chez les concessionnaires russes à la mi-décembre 2016.

L'Audi A5 Coupé de la deuxième génération est tout aussi impressionnante, agressive et sportive que le liftback, dont les deux portes avant et arrière ne présentent aucune différence évidente. Mais la silhouette de la voiture est encore plus énergique, et le long capot, la vague caractéristique qui s'étend des phares avant aux feux arrière, et le toit qui « coule » activement vers les « cuisses » musclées lui ajoutent de la rapidité.

En longueur, le "cinq" de la carrosserie du coupé est étiré de 4673 mm, dont 2764 mm sont alloués à la distance entre les paires de roues, et sa hauteur et sa largeur correspondent respectivement à 1371 mm et 1846 mm.

A l'intérieur, l'Audi A5 coupé de la deuxième incarnation est identique à la Sportback - design chic, matériaux de finition exclusivement premium, ergonomie pensée dans les moindres détails et beaux sièges avant avec un soutien développé sur les côtés et l'obscurité de divers réglages.

La voiture a deux sièges arrière, et seules les personnes de petite taille peuvent s'y installer confortablement.

Le volume du compartiment à bagages du "cinq" est comparable à celui des berlines de classe C - 465 litres à l'état "arrimé".

L'arrière de la "galerie" est divisé en trois parties dans un rapport de 40:20:40 et se transforme en une "rookery" absolument plate.

Caractéristiques. Sur le marché russe, pour la deuxième "sortie" de l'Audi A5 dans une modification à deux portes, deux moteurs à quatre cylindres ont été préparés, installés avec une transmission S tronic à 7 bandes et la technologie de transmission intégrale quattro avec un centre Torsen différentiel et une répartition standard du recul le long des essieux dans un rapport de 40:60.

  • De série dans le compartiment moteur se trouve un moteur diesel TDI de 2,0 litres avec turbocompresseur et un système de saturation à rampe commune, produisant 190 étalons à 3800-4200 tr/min et 400 Nm de couple à 1750-3000 tr/min. Une telle voiture, lorsqu'elle accélère à "des centaines", tient en 7,2 secondes, le pic est capable de gagner 235 km / h et coûte 4,4 litres de carburant en cycle combiné.
  • Les versions plus chères sont équipées d'un bloc essence TFSI de 2,0 litres avec turbocompresseur, injection directe et système de réglage de la levée des soupapes, armé de 249 "chevaux" à 5400-6000 tr/min et de 370 Nm de poussée fournis à 1600-4500 tr/min ... Le coupé tombe en panne dès le départ à 100 km/h en 5,8 secondes, gagne au maximum 250 km/h et ne « mange » pas plus de 5,9 litres d'essence en mode combiné.

Structurellement, l'Audi A5 Coupé copie le Sportback et est basé sur le bogie MLB evo avec une carrosserie en acier à haute résistance, un moteur positionné longitudinalement et des suspensions indépendantes sur les deux essieux (avant - double triangulation, arrière - cinq bras).
La voiture dispose d'une direction assistée électromécanique et de freins à disque sur toutes les roues (sur la version essence avec ventilation circulaire) avec ABS, BAS, EBD et autres technologies.
Moyennant un supplément, la deux portes dispose d'amortisseurs adaptatifs, à commande électronique, et d'un système de direction adaptative à taux variables.

Options et tarifs. En Russie, le coupé Audi A5 de la deuxième génération en 2018 est proposé dans les niveaux de finition Confort, Design et Sport. Pour une voiture à moteur diesel, le prix minimum demandé est de 2 655 000 roubles et avec un moteur à essence - à partir de 2 850 000 roubles.

L'équipement de base de "l'allemand" comprend six airbags, des sièges avant chauffants, des phares bi-xénon, des capteurs de stationnement arrière, un capteur de pluie, un "climat" à deux zones, un système MMI Radio plus avec un moniteur de 7 pouces, ABS, ESP, garniture intérieure combinée et d'autres systèmes modernes.

La version Design propose des sièges en cuir, un toit ouvrant panoramique et des inserts en chêne gris, tandis que la version Sport est dotée du pack sport S line. En option, la deux portes peut être complétée par des phares matriciels, une "musique" haut de gamme Bang & Olufsen, une navigation, une "instrumentation" numérique et d'autres "puces".

Pin
Send
Share
Send