Hawtai Boliger - "VUS haut de gamme"

Pin
Send
Share
Send

En août 2014, aura lieu la première officielle de la version russe du crossover chinois de taille moyenne Hawtai Boliger, qui a déjà passé toutes les certifications nécessaires et est prêt à conquérir nos routes. En Chine, la Hawtai Boliger est également connue sous le nom de Hawtai B35, est vendue avec succès depuis plusieurs années et se positionne comme une voiture premium, mais c'est selon les normes asiatiques, ou plutôt exclusivement chinoises. Cependant, si vous regardez l'équipement haut de gamme, le HTM Boliger peut être considéré comme un crossover d'entrée de gamme haut de gamme.

En tout cas, extérieurement, la nouveauté semble très impressionnante et présentable, démontrant une symbiose tout à fait réussie des contours du pré-stylisme Porsche Cayenne à l'arrière avec un mélange d'éléments Bentley et Jaguar à l'avant.
La longueur de la nouveauté est de 4618 mm, la longueur de l'empattement est de 2620 mm, la largeur ne dépasse pas 1858 mm et la hauteur s'intègre dans le cadre de 1754 mm. Le jeu de croisement est de 172 mm. Le poids à vide minimum du Hawtai Boliger ne dépasse pas 1765 kg.

Le salon à cinq places a reçu un intérieur plutôt controversé.

Si personne ne doit se plaindre de son agencement et de son ergonomie, ainsi que de la qualité des matériaux utilisés pour la finition, alors la couleur beige, que les Chinois considéraient comme prestigieuse, n'est clairement pas du goût de tout le monde.

Seul le niveau d'équipement peut compenser la mauvaise couleur de l'intérieur du Khavtai Boliger, mais il convient de noter ici qu'un ensemble d'équipements décent n'est disponible que dans les versions supérieures, et dans la base le crossover a un équipement très modeste, qui n'atteint clairement pas la classe premium.
Ajoutons seulement que le coffre de la nouveauté contient 610 litres de chargement "par défaut" et jusqu'à 2100 litres avec la deuxième rangée de sièges rabattue.

Caractéristiques. Dans un premier temps, la version à traction avant du Hawtai Boliger avec un moteur à essence turbocompressé de 1,8 litre développant 160 ch entrera sur le marché russe. puissance à 5 500 tr/min, ainsi que 215 Nm de couple dans la plage de 2 100 à 4 500 tr/min.
Plus tard, une unité turbo diesel de 2,0 litres devrait apparaître, dont la puissance est de 150 ch. à 4000 tr/min, et le couple maximal tombe à environ 310 Nm déjà à 2000 tr/min. Le diesel sera proposé avec la traction avant et la traction intégrale.

Les deux moteurs sont agrégés avec une "mécanique" de base à 5 vitesses et avec une "automatique" à 4 bandes.

Il est possible qu'un moteur haut de gamme soit également amené dans notre pays, dont le rôle est joué par une unité de 2,4 litres avec un retour de 200 ch, qui est agrégé avec un "automatique" à 6 bandes et est jumelé uniquement avec un système de traction intégrale.

Le Hawtai Boliger est construit sur la plate-forme de la première génération de Hyundai Santa Fe et a reçu une suspension indépendante avec jambes de force MacPherson à l'avant et un système multibras à l'arrière. Les roues avant sont équipées de freins à disque ventilés, les roues arrière sont équipées de freins à disque simples. Le mécanisme de direction à crémaillère est complété par un servomoteur hydraulique.

Matériel et tarifs. Le début des ventes du crossover Hawtai Boliger en Russie est prévu pour février 2015.
Au début des ventes, Hawtai Boliger est disponible dans la seule configuration : « mécanique et traction avant », jantes alliage 18 pouces, « roue de secours » pleine grandeur, système ABS, optique halogène, accessoires full power, antibrouillards, intérieur en cuir, capteurs de stationnement arrière et une caméra de recul, sièges avant chauffants, climatisation, deux airbags frontaux et un système audio avec 6 haut-parleurs, un toit ouvrant. Le coût de la voiture est de 799 800 roubles.
Plus tard, les configurations suivantes apparaîtront: "plus simple" pour ~ 750 000 roubles, ainsi qu'une "version avec un pistolet" au prix de ~ 860 000 roubles. La transmission intégrale Boliger est promise plus près de la fin 2015 et le prix n'a pas encore été annoncé.

Pin
Send
Share
Send