Mercedes-Benz Classe E « tout-terrain »

Pin
Send
Share
Send

Le 21 septembre 2016, le constructeur automobile allemand Daimler AG a présenté pour la première fois sur le World Wide Web sa vision d'un modèle tout-terrain cargo-passager basé sur l'actuel « hangar » Mercedes-Benz Classe E (avec la carrosserie S213 index), appelé Tout-Terrain.

La voiture est apparue devant le grand public sous les projecteurs de l'un des plus grands salons automobiles mondiaux, qui s'est déroulé fin septembre 2016 dans la capitale de la France, et a été commercialisée au premier semestre 2017 (y compris en Russie).

Les intentions « tout-terrain » de la Mercedes-Benz Classe E Tout-Terrain s'expriment à travers une calandre à deux traverses, conçue dans l'esprit des crossovers de la marque, une « armure » plastique non peinte autour de la carrosserie, des pare-chocs plus sévères et jantes de conception originale d'un diamètre de 19 20 pouces.

En longueur, la « yeshka » de capacité accrue de cross-country est allongée de 4923 mm, sa largeur et sa hauteur sont respectivement de 1852 mm et 1468 mm et l'empattement est de 2939 mm. La garde au sol du break, grâce à la suspension, varie de 121 à 156 mm, et en mode "Tout-Terrain" elle peut atteindre 176 mm (fonctionne à une vitesse ne dépassant pas 35 km/h).

À l'intérieur de la Mercedes-Benz Classe E de la modification tout-terrain, il n'y a pas de différences particulières par rapport au modèle standard, à l'exception des pédales sport en acier inoxydable, des inserts décoratifs en aluminium et des tapis de sol spéciaux.

La décoration de la cinq portes est décorée dans le style "familial" de la marque allemande et "affiche" la plus haute qualité de fabrication et des matériaux de finition exceptionnellement chers, et peut accueillir jusqu'à cinq pilotes adultes. Le volume du coffre à bagages du véhicule utilitaire tout-terrain est de 670 à 1820 litres et la «galerie» se replie au ras du sol dans le rapport «40:20:40».

Caractéristiques. Initialement, le break était proposé en une seule version, la E 220 d 4Matic. Le véhicule est équipé d'un groupe diesel en ligne de 2,0 litres avec turbocompresseur, injection directe et courroie de distribution à 16 soupapes, produisant 194 "chevaux" à 3800 tr/min et 400 Nm de potentiel de sortie à 1600-2800 tr/min. De série, la cinq portes est équipée d'une transmission intégrale « automatique » 9G-TRONIC et 4Matic à 9 rapports.

Grâce à ce "bourrage", du démarrage jusqu'à 100 km / h, Mercedes-Benz Classe E dans la solution tout-terrain accélère en 8 secondes, changeant au maximum de 232 km / h et ne consomme pas plus de 5,1 litres de carburant pour chacun mélangé "cent".

Il convient de noter qu'à l'avenir, le cross-wagon reconstituera sa ligne électrique avec un moteur diesel et des moteurs à essence plus puissants de 258 chevaux, avec lesquels, très probablement, il atteindra le marché russe.

En termes de technologie, la modification "tout-terrain" de la Mercedes-Benz Classe E reprend la version standard de la "Yeshka" - le break utilise une plate-forme MRA "à traction arrière" avec un châssis indépendant "dans un cercle" (devant un double levier et un multibras à l'arrière) et un corps en acier et aluminium...
La voiture est équipée d'une direction assistée électrique et de freins à disque sur toutes les roues (ventilés sur l'essieu avant) avec tout un tas d'électronique moderne. De plus, la "base" de la cinq portes dispose d'un système pneumatique Air Body Control, doté d'un mode "tout-terrain".

Options et tarifs. En Russie, la Mercedes-Benz Classe E All-Terrain 2017 est proposée dans une seule configuration « Luxe » au prix de 3 990 000 roubles. Par défaut, le break « affiche » : sept airbags, suspension pneumatique, aménagement intérieur cuir, jantes 19 pouces, un parking, optiques LED avant et arrière, propulsion électrique et sièges avant chauffants, une caméra de recul, zone « climat ", centre multimédia et premium " musique ". De plus, l'équipement de base comprend l'ABS, l'ASR, l'ESP, le système ERA-GLONASS, la technologie de contrôle de la fatigue du conducteur et des vitres électriques pour toutes les portes.
Mais ce n'est pas tout : une énorme liste d'équipements en option est également annoncée pour le véhicule utilitaire.

Pin
Send
Share
Send