Dur UAZ Patriot de Devolro

Pin
Send
Share
Send

Le véhicule UAZ Patriot de Devolro est une nouveauté prometteuse, mais qui aura quelque chose en commun avec le modèle habituel, peut-être seulement dans le nom. La voiture arrivera sur le marché vers 2017, et il est à noter que les spécialistes du tuning, lors de la création de ce modèle, se concentreront non pas sur les États-Unis (comme ils le font habituellement), où se trouve leur studio, mais sur l'Arabie saoudite, la Russie. et les pays de la CEI.

D'un point de vue technique, UAZ Patriot va changer au-delà de la reconnaissance.

Si maintenant il est équipé d'un moteur à essence de 2,7 litres avec un retour de 128 "chevaux" et d'un moteur diesel de 114 chevaux avec un volume de 2,2 litres, puis après "pompage" de Devolro, une puissance de 3,0 et 4,0 litres plus puissante unités seront enregistrées sous son capot. Ils seront fournis par l'un des fabricants de renommée mondiale - Cummins, Toyota ou BMW.

Devolro préparera à la fois deux boîtes de vitesses au choix - "mécanique" et "automatique".
De plus, les tuners américains améliorent la boîte de transfert et les essieux.

Extérieurement, l'UAZ-Devolro Patriot sera transformé dans les meilleures traditions de ce studio de tuning.

Et de l'intérieur, la nouveauté aura l'air vraiment nouvelle. Son intérieur abritera les sièges d'une structure améliorée. Un système de haut-parleurs de haute qualité mérite une attention particulière.

Devolro, entre autres, élargira la liste des équipements optionnels. Le modèle aura la climatisation, plusieurs airbags et une isolation phonique et vibratoire considérablement améliorée dans son arsenal.

On suppose que le coût du "Patriot" pompé par les employés de Devolro sera d'environ 35 000 dollars américains. Ainsi, pour le moment, il faudrait payer environ 2,2 millions de roubles. À titre de comparaison, en octobre 2015, un véhicule tout-terrain ordinaire est estimé à 589 000 roubles (y compris les actions courantes).

Pin
Send
Share
Send