Volkswagen Passat B8 break

Pin
Send
Share
Send

Le break Volkswagen Passat de la huitième génération (indice d'usine "B8") a fêté sa première mondiale au salon de l'auto de Paris à l'automne 2014, mais sa présentation préliminaire a eu lieu plus tôt - début juillet à Potsdam (dans le bureau d'études de l'entreprise). Et à l'été 2015, il "est arrivé" sur le marché russe.

L'extérieur de la « Passat passagers et fret » est taillé dans le même style que la carrosserie de la berline - une apparence solide et dynamique qui répond pleinement aux canons de la Classe D.

La poupe monumentale d'une telle "Option" n'exalte pas l'essentiel de la voiture, mais au contraire - lui ajoute de la respectabilité. Les dimensions le long du périmètre extérieur des voitures dans différentes versions sont presque complètement identiques, à l'exception de la hauteur - pour le break, elle est plus grande de 21 mm.

Le salon du break Passat Variant de la 8e génération en termes d'architecture, de design et d'équipement répète la décoration du modèle en trois volumes - design moderne et élégant, matériaux de finition coûteux, haute qualité de construction, attention dans les moindres détails et solutions de haute technologie .

Les sièges avant offrent des sièges confortables pour le conducteur et le passager de tout physique, et dans leur arsenal - le profil optimal et des options décentes pour les réglages. Mais le canapé arrière, de par la forme du toit, est plus convivial pour les grands pilotes que dans une berline, sinon il est à parité totale.

Le coffre à bagages du break Volkswagen Passat B8 est conçu pour 650 litres de fret en position standard, a la forme géométrique correcte et une niche spacieuse dans le métro (bien qu'il n'y ait pas de roue de secours). Le dossier arrière est transformé par des pièces asymétriques, ce qui donne une hauteur libre de 1 780 litres.

Caractéristiques. La ligne électrique "Passat" de la huitième génération dans la solution passagers et fret est similaire à celle de la berline - moteurs turbo à essence d'un volume de 1,4 à 2,0 litres, produisant 125-280 "chevaux" et 200-350 Nm de couple et les turbodiesels qui, avec un volume de 1,6 à 2,0 litres, génèrent de 120 à 240 forces et 250 à 500 Nm de couple.

Il existe trois boîtes de vitesses : boîte manuelle 6 vitesses ou DSG, DSG "robot" 7 bandes. La traction est par défaut à traction avant et la transmission intégrale 4Motion est disponible pour les deux moteurs diesel les plus puissants et le moteur essence « top ».

Structurellement, le break ne diffère pas non plus de la machine à trois volumes : la plate-forme MQB, une suspension à ressorts entièrement indépendante, une direction assistée électrique et des freins efficaces avec des dispositifs à disque et des systèmes électroniques.

Options et tarifs. La huitième "version" de la Volkswagen Passat Variant 2016-2017 est proposée aux acheteurs russes en trois niveaux de "saturation" - "Trendline", "Comfortline" et "Highline" - au prix de 1 759 000 roubles. Les caractéristiques de base comprennent: six airbags, capteur de fatigue du conducteur, climatisation, antipatinage, ABS, ESP, surveillance de la pression des pneus, centre multimédia avec écran de 5 pouces, capteur de pluie, jantes en alliage, sièges avant chauffants, vitres électriques pour toutes les portes, brouillard lumières et plus.

Pour une version plus "emballée" de "Comfortline", ils demandent à partir de 1 930 000 roubles et pour "Highline" - à partir de 2 310 000 roubles. Côté équipement, le break de ces versions est identique à la berline du même nom.

Pin
Send
Share
Send